Damanhur

Damanhur – primée par les Nations Unies comme modèle pour un futur durable – est une éco société basée sur des valeurs éthiques et spirituelles.

Fondée en 1975, la Fédération compte environ 1000 citoyens et s’étend sur 400 hectares de terrains, disséminés dans la Valchiusella et dans la zone du Haut Canavese, aux pieds des Alpes Piémontaises.

Damanhur offre des cours et des événements tout au long de l’année. A chaque saison, nous avons la possibilité d’y séjourner ou d’y effectuer une visite sur des courts ou plus longues périodes : des séjours d’étude, de vacances ou de régénération.

Damanhur promeut la culture de la paix et du développement équilibré à travers la solidarité, le volontariat, le respect de l’environnement, l’art et l’engagement social et politique.

Damanhur a une constitution, un système de valeur complémentaire, un quotidien et des revues, des ateliers d’art, un centre de recherche et d’application médicale et scientifique, une Université libre et des écoles pour les petits et les plus grands jusqu’à la dernière année secondaire.

La Fédération est aussi connue dans le monde entier pour la création des Temples de l’Humanité, une œuvre d’art souterraine extraordinaire conçue par ses citoyens, dédiée à l’Eveil de la partie divine de chaque être humain et considérée par un grand nombre de personnes comme la Huitième Merveille du monde. Les ateliers d’art qui ont réalisé les Temples sont réunis à la Damanhur Crea. La Damanhur Crea est un centre innovateur, d’art, de recherche et de bien-être, ouvert au public tous les jours.

Damanhur a des centres et des amis en Italie, en Europe, au Japon et aux Etats-Unis et collabore avec des organisations internationales engagées dans le développement social, civil et spirituel de la planète.

Comment arriver à Damanhur

Galery Photo

Logo Hotel

Page précédente